Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Candidature Twitchplank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twitchplank

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 05:06 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Twitchplank Répondre en citant

Pseudo : Twitchplank(Main compte) / TwitchplankGT(Smurf) / TwitchLeRat(Compte US)
Level : 30
Victoires / Défaites : 541 victoires en normale / 161 victoires en ranked
Depuis combien de temps jouez vous ? : Juillet 2011
Micro ? : Oui
Team antérieures / Team before coming here ? : Team GT (Go Tuto) / Team DFG / Xplay-Multigaming
Niveau ESL: Aucun niveau mais possède un compte
Motivation pour rentrez dans la CnS: Grosse motivation, grosses disponibilité pour pexer en team et surtout pour orienter/travailler un gameplay particulier.
Raison(s) qui vous à poussez à quitter votre team: Team GT > Trop bas niveau / Team DFG > Joueurs pas assez disponibles / Xplay-Multigaming > Malgré des sponsors avérés et un gros niveau sur Counter-Strike, trop de mensonges de la part du Leader.
Qu'attendez vous d'un leader ?:
De team: Qu'il soit investit et prennes des initiatives en terme de compétition / war /sponsoring etc
De game: Qu'il prennes des décisions tranchées et qu'il s'impose suffisamment pour qu'elles soient suivies, qu'il garde son sang-froid et une  bonne vision de jeu.
Que représente le fait de jouer ESL pour vous ? : Le fait de jouer pour atteindre quelque chose et non de jouer pour jouer.
Maps préférées : 5c5
Comment vous débrouillez vous en équipe ? : Je fait mon max pour dé-wardé, pour adapter mon stuff à buff selon la compo de ma team, pour gérer mon placement, je communique énormément, surtout avec mon carry-ad.
Nationalité : Française.
Qui vous a invité à poster ? : CnS Justdead

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 05:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 06:11 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Twitchplank Répondre en citant

Comme je te l'ai demandé ultérieurement, pourrais tu indiquer ton nombre de Loses également. Sur ce Bonne chance, pour ma part je suis pour un passage en test Okay

Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Twitchplank Répondre en citant

J'ai pas pu beaucoup jouer avec toi, contrairement à JustDead, mais tu m'a l'air sympa, et pas trop mauvais, en bref, je suis plutôt favorable au test Smile

Twitchplank

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Twitchplank Répondre en citant

Twitch for the win mec x'D

Grumbl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Twitchplank Répondre en citant

On le prend, j'le veut en support.

IG : grumblopom

Membre CnS

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Twitchplank Répondre en citant

+1 C'est un Beau Gosse, bienvenue parmis nous <3

Twitchplank

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Twitchplank Répondre en citant

Merci les gars Very Happy

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Twitchplank Répondre en citant

Comme je l'ai dis sur la candid de grum, vous m'avez tellement déçu. Bonne continuation tous de même à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Twitchplank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange