Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suiz CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suiz

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Suiz CANDIDATURE Répondre en citant

Bonjour

PSEUDO :       Suizyu
NATIONALITE :         Francais
AVEZ-VOUS UN MICRO ? :      Ok
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS : Je m'apelle Suizyu IG , je prefere Suiz mais je ne peux changer ^^.

Je suis en 2nd acctuelement et je ne sais pas ce que je ferais en 1ere BREF ... Je vais pas raconter ma vie pas tres interessant.

Je joue tout les ROLES sur LoL mais je suis plus mauvais support.

Bon je suis pas trestres bavard pour plus d'infos contactez moi IG

___
NIVEAU DES COMPTES :    Niveaux 30
VICTOIRES / DEFAITES :    Normal 7xx V et classée 12x V ,1xx D
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS A LEAGUE OF LEGENDS :     J'ai commencer level 1 le 25 DECEMBRE 2010
AVEZ-VOUS DES TEAMS ANTERIEURES ?    Oui mais je ne saure dire lesquels lol
RAISONS QUI VOUS ONT POUSSES A QUITTE VOTRE ANCIENNE TEAM :    Trop de rageux et pas asser de coordination.
VOTRE NIVEAU LoL SUR ESL :    J'ai fait des tournois comment GOFR4LOL etc...
MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ LES CnS :    Jsais pas je voudrais bien voir de quoi vous etes capable car je vois que vous avez du niveau =)
QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN LEADER ? :    Quil soit simpa . Mais pas qu'il strat forcement en jeu.
QUE REPRESENTE LE FAIT DE JOUER SUR ESL POUR VOUS ? :    Rien ^^ mais c'est vrai que ca motive plus.
PREFEREZ-VOUS 3v3 OU 5v5 ? :    J'aime bien les 2 autant l'un que l'autre. Apres tout le principale c'est de jouer.
COMMENT VOUS DEBROUILLEZ-VOUS EN EQUIPE ? :    Ben je ne sais pas a vous de juger en jeu .
QUI VOUS A INVITE A POSTER ? :    Jsais pas j'ai vus Justdead qui etais dans mes amis lol.  

• Niveau 30 mini : Ok
  • Avoir un minimum de 1400 d'elo : 1400 et PLUS mais je ne connais pas mon REEL Elo car je trouve que cela ne fait pas tout a 100%. Même si sa représente un peux ^^.
  • Avoir un compte sur ESL : Ok
  • Avoir un micro en bon état : Ok normalement
  • Personne qui rage (insulte ou autres..) sera refusé direct : Je n'aime pas rager ^^.
  • Age minimum 15 ans. : Pile 15 ans =) mais je ne suis pas un petit gamin ne vous inquiétez pas je jouer souvent avec des gens de 20 ans ou plus et je me faisait accepter donc je pense que ca iras ( enfin j’espère lol )

Voila si vous voulez plus d'infos' contactez- moi IG : Suizyu byebye j’espère être au moins en TEST ^^. Arrow Arrow Arrow Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Suiz CANDIDATURE Répondre en citant

Contacte-nous IG et précise nous tes prochaines disponibilités, pour de premières games de test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Suiz CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange