Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature support de Proxemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proxemie

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Candidature support de Proxemie Répondre en citant

PSEUDO : (ainsi que tous vos anciens) Proxemie
NATIONALITE :  Française 
AVEZ-VOUS UN MICRO ? : Oui ! 
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS :  
Je suis étudiant en fac de droit de Boulogne , j'aime le sport en dehors des cours et bien sûr les jeux vidéos. Etant un ex gladiateur sous wow (pàradøxe sur garona ) j'ai toujours apprécié l'aspect dit compétitif dans un jeu , et bien sûr dans une très bonne entente.

De nature calme je m'emporte jamais , je préfère toujours rechercher d'ou vient une erreur que de critiquer , et comment s'améliorer , je suis quelqu'un de très motivé dés qu'il décide de se mettre sérieusement à un jeu , et assez ouvert sur tous points de vues .

J'ai joué à League of legend après que j'ai quitté wow qui n'a jamais aussi bien porter son nom pour représenter la qualité du jeu (cataclysme) , ainsi Lol ayant rencontré mon chemin depuis bientôt 4 mois , je joue principalement support et jungler .

N'étant pas mauvais du tout en support j'ai du laisser vaquant ce poste lorsque je me suis très vite rendu compter que ce n'était pas en jouant sup qu'on pouvait carry une game en solo Q ( bien que tous les bon réflexes sont la je suis encore bon et je m'adapte à toutes situations) .J'adore regarder les streams de hl sur own3d et aAa pour m'améliorer et voir le style de jeu d'un hl .

Mes dispos sont de l'ordre de :7/7 dispos tous les soirs de 20 - 24 h , le week-end  + mercredi l'aprem. C'est dispos bien qu'à horaire fixent , peuvent se transformer lors d'examen sque je privilégie pour ne pas rater mes études ( ne m'en veuillez pas )xD et bien sûr je préviendrai à l'avance .

___
NIVEAU DES COMPTES : 30
VICTOIRES / DEFAITES : 350 / 250 en normal en gros , et 185/146 en ranked . 
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS A LEAGUE OF LEGENDS :  4 mois
AVEZ-VOUS DES TEAMS ANTERIEURES ? Aucune sérieuse
RAISONS QUI VOUS ONT POUSSES A QUITTE VOTRE ANCIENNE TEAM :  Une irresponsabilité totale dans l'implication d'un projet , et un manque de sérieux déconcertant , j'avais toujours l'impression que j'étais le seul à motiver les troupes et à se donner les moyens pour réussir.
VOTRE NIVEAU LoL SUR ESL : Aucun 
MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ LES CnS : Clairement , réussir quelque chose de concret ,sur un caractère continue et paisible .
QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN LEADER ? : Qu'il soit un vrai Ulysse vis à vis de ses compagnons , à la fois motivant pour l'équipe , qu'il soit parmi nous le meilleur de l'équipe et qu'il montre une présence déterminante prouvant que le nom de sa team brille par lui et ses coéquipiers .
QUE REPRESENTE LE FAIT DE JOUER SUR ESL POUR VOUS ? : Sans mentir je déchirais chacun de mes os et des mes neurones pour réussir , bien que je parle en étant néophyte en la matière , donc je me réserve en me disant quand on propose à quelqu'un de viser le top qu'est ce que ça représente pour toi ? tout simplement un but que tout le monde veut atteindre , mais quels en sont les moyens ?.
PREFEREZ-VOUS 3v3 OU 5v5 ? : J'aime les deux , bien que je joue principalement la 5v5 puisque c'est celle-ci qui à l'heure actuelle fait parler d'elle dans les tournois , les Iems etc .
COMMENT VOUS DEBROUILLEZ-VOUS EN EQUIPE ? : Je ne cherche que la cohésion d'équipe je ne fais aucun moove inutile qu'il ne le soit pour ma team , je ne reste jamais passif quand on me donne un ordre et j'exécute comme un soldat .
QUI VOUS A INVITE A POSTER ? : J'ai tout simplement vu votre post sur LOL, et j'ai vu que le votre se discerner par une motivation plus convainquant par le simple fait  de forcer les gens à poster .

Si j'ai fais la moindre erreur , ou bien si vous avez la moindre question je tacherai de combler vos attentes 
 mes salutations,
Charles .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature support de Proxemie Répondre en citant

Bonjours à toi, je trouve ton élo vachement bas par rapport à la différence de tes W/L, à tester, contacte nous IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candidature support de Proxemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange