Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature support de Proxemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proxemie

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Candidature support de Proxemie Répondre en citant

PSEUDO : (ainsi que tous vos anciens) Proxemie
NATIONALITE :  Française 
AVEZ-VOUS UN MICRO ? : Oui ! 
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS :  
Je suis étudiant en fac de droit de Boulogne , j'aime le sport en dehors des cours et bien sûr les jeux vidéos. Etant un ex gladiateur sous wow (pàradøxe sur garona ) j'ai toujours apprécié l'aspect dit compétitif dans un jeu , et bien sûr dans une très bonne entente.

De nature calme je m'emporte jamais , je préfère toujours rechercher d'ou vient une erreur que de critiquer , et comment s'améliorer , je suis quelqu'un de très motivé dés qu'il décide de se mettre sérieusement à un jeu , et assez ouvert sur tous points de vues .

J'ai joué à League of legend après que j'ai quitté wow qui n'a jamais aussi bien porter son nom pour représenter la qualité du jeu (cataclysme) , ainsi Lol ayant rencontré mon chemin depuis bientôt 4 mois , je joue principalement support et jungler .

N'étant pas mauvais du tout en support j'ai du laisser vaquant ce poste lorsque je me suis très vite rendu compter que ce n'était pas en jouant sup qu'on pouvait carry une game en solo Q ( bien que tous les bon réflexes sont la je suis encore bon et je m'adapte à toutes situations) .J'adore regarder les streams de hl sur own3d et aAa pour m'améliorer et voir le style de jeu d'un hl .