Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement rpkooow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RpKOOOw

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: recrutement rpkooow Répondre en citant

PSEUDO : RpKOOOw
NATIONALITE :  Francais
AVEZ-VOUS UN MICRO ? : oui
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS : Bonjours a tous je suis jordan 18 ans futur millitaire je fait du foot je suis comme un peut un clown j'aime faire rire les gens mais je sais étre sérieux quand il le faut biensur voila 

___
NIVEAU DES COMPTES : 2 compte niveau 30 et un niveau 25
VICTOIRES / DEFAITES : Normal 245 victoire 250 défaites en classée ses un peut plus complexe ^^ 26 victoire 35 défaites :s
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS A LEAGUE OF LEGENDS : sa fait a peut de choses prés 1ans et demi
AVEZ-VOUS DES TEAMS ANTERIEURES ? oui 
RAISONS QUI VOUS ONT POUSSES A QUITTE VOTRE ANCIENNE TEAM : pas d'ambition pas d'ambiance et aucun respect 
VOTRE NIVEAU LoL SUR ESL :12
MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ LES CnS : je cherche une team sérieuse  qui sais rigoler aussi faire du 5v5 ranked et s'amuser aussi
QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN LEADER ? : qu'il sache prendre les choses en main meme si ce n'est pas évident car j'étais ldr aussi ^^
QUE REPRESENTE LE FAIT DE JOUER SUR ESL POUR VOUS ? : C e que représente pour moi de jouer sur l'ESL ses un niveau bien plus supérieur que sur les autre site 
PREFEREZ-VOUS 3v3 OU 5v5 ? :5v5 mais pas contre pour des 3v3 de temp-en-temp 
COMMENT VOUS DEBROUILLEZ-VOUS EN EQUIPE ? :Bien je dirais je suis a l'écoute je ne rage pas du moin si je le fait le micro et étein ^^
QUI VOUS A INVITE A POSTER ? :CnS JustDead

Voila merci a tous Jordan

Dernière édition par RpKOOOw le Sam 31 Mar - 18:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RpKOOOw

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: recrutement rpkooow Répondre en citant

oups je n'ai pas dit je joue principalement support ou solo top ce sont 2 postes que je me débrouille bien donc voila merci encore pour votre intention ^^

Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: recrutement rpkooow Répondre en citant

Malgré une seule game, tu n'a pas l'air trop mal comparé à ton ELO qui ne semble pas refléter ton ELO, donc à tester plus précisement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: recrutement rpkooow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange