Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature xionoto.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xionoto

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature xionoto. Répondre en citant

PSEUDO : xionoto

NATIONALITE :  Française

AVEZ-VOUS UN MICRO ? : Oui ainsi que mumble, ts3 et skype.

PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS :

IRL:
Je m'appelle Quentin actuellement Lycéen en STI. Fan de manga, anime etc...
J'adore le sport, le dessin, la moto, les filles(===> je sort  Rolling Eyes ) et les jeux vidéos.
Ancien joueur de Wow, Aion, Css etc...
Je joue actuellement à Lol, Sc2 et Swtor.
IG:
xionoto invocateur de lvl 30 je suis un joueur normal qui adore jouer pour le plaisir et la compétition.
Je joue principalement solotop ou mid(mais beaucoup mois qu'avant), et de temps en temps AD carry avec un ami qui joue support.
J'adore évoluer rapidement et jouer en équipe mais je ne suis pas parfait donc j'ai aussi mes défaults mais le respect est important à mes yeux pour pouvoir faire quelques choses de constructif.
Enfin bon voilà je ne vais m'étaler sur le sujet Smile .
(Si d'autre question n'hésitez pas)

___
NIVEAU DES COMPTES : 30 et 12

VICTOIRES / DEFAITES : 266 win/254 lose , venant commencer le classé je suis à 4 win /1lose(je joue en classé juste avec un ami qui se co de temps en temps, dégouté des troll,afk etc...)

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS A LEAGUE OF LEGENDS :  Environ 6 mois mais avec une pause de 4/5 mois pour raison de santé donc très peu de game .

AVEZ-VOUS DES TEAMS ANTERIEURES ? Aucune team vraiment sérieuse, juste une que j'ai fait avec des amis irl pour faire du classé ensemble de temps en temps.(Voir profil pour plus de détails).

RAISONS QUI VOUS ONT POUSSES A QUITTE VOTRE ANCIENNE TEAM : Juste une team pour le fun donc sans vraiment d'importance.
VOTRE NIVEAU LoL SUR ESL : Aucun je découvre.

MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ LES CnS :  Je cherche à découvrir de nouvel choses en essayant de vous rejoindre. Je veux évoluer et voir ce qu'est une team organisé et sérieuse même si je connais déjà le principe par rapport à d'autre jeux.

QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN LEADER ? : J'attend à ce qu'il m'aide à régler mes problèmes sur le jeu, à me conseiller et faire quelques choses de constructif pour pouvoir faire évoluer mon potentiel. J'attend aussi à ce que cette personne prenne des décisions en partie afin de nous diriger.
Je peux expliquer sa plus précisément si vous le souhaitai.

QUE REPRESENTE LE FAIT DE JOUER SUR ESL POUR VOUS ? :  La compétition.

PREFEREZ-VOUS 3v3 OU 5v5 ? : Petite préférence pour le 5v5 mais je trouve les 2 complètement différent.

COMMENT VOUS DEBROUILLEZ-VOUS EN EQUIPE ? : Je sais jouez en équipe, faire des mouvements organisé, essayez d'aider le plus possible mon équipe en essayant de prévoir l'action de l'adversaire ou allez aider une autre line ou une personne en difficulté.

QUI VOUS A INVITE A POSTER ? :  CnS Agnaam  sur le forum de Lol.

Petite précision de ma part: je ne suis pas un gros pgm de la mort qui tue mais je me débrouille plutôt bien d’après mes amis et j'arrive souvent à les surprendre.
Je ne m'attend pas à être prit vu mon niveau actuel de mes stats mais je souhaite quand même essayer ma chance.
Et je ne respecte pas toutes les conditions demandé  Crying or Very sad

Cordialement xionoto.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature xionoto. Répondre en citant

Comme je t'ai expliquer IG de nombreuses grosses erreurs.. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature xionoto.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange