Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature YouBone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bone

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

PSEUDO : YouBone
NATIONALITE : Française 
AVEZ-VOUS UN MICRO ? : Oui, j'ai aussi mumble, ts3 et skype
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS : IG, je suis un invocateur de niveau 30, nommé YouBone. Je joue depuis presque 1 an. Je joue principalement Bruiser et Carry AD. Mon style de jeu est assez aggressif mais je ne fonce pas tête baissée. Ma meilleur côte est de 1455, mais suite a quelque problème je suis redescendu à 1300 depuis peu

___
NIVEAU DES COMPTES : 30
VICTOIRES / DEFAITES : Normal : 1165V / 1000D Solo Q : 181V / 180D
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS A LEAGUE OF LEGENDS : J'y joue depuis presque 1 an.
AVEZ-VOUS DES TEAMS ANTERIEURES ? Oui, AGS Multigaming et N4aby
RAISONS QUI VOUS ONT POUSSES A QUITTE VOTRE ANCIENNE TEAM : Manque de sérieux, pas d'ambitions
VOTRE NIVEAU LoL SUR ESL : Je n'ai plus de compte ESL, mais je peux en refaire un
MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ LES CnS : Je souhaiterai intégrer votre Line Up 2, car je recherche une team sérieuse et ambitieuse, où je pourrai m'améliorer dans la bonne entente.
QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN LEADER ? : Hmm, qu'il sache lead avant tout =) Mais aussi qu'il nous remette en place si il faut, qu'il nous apprêne a nous améliorer.
QUE REPRESENTE LE FAIT DE JOUER SUR ESL POUR VOUS ? : Je trouve que c'est un très bon moyen de partager ses expériences et ainsi progresser dans un milieu compétitif.
PREFEREZ-VOUS 3v3 OU 5v5 ? : J'aime les 2 cartes, mais je préfère tout de même la 5v5.
COMMENT VOUS DEBROUILLEZ-VOUS EN EQUIPE ? : Je joue généralement SoloTop/Jungle et AD Carry. Je sais être à l'écoute et apprendre de mes erreurs. Je sais garder mon sang froid durant une partie. Je suis de nature très calme.
QUI VOUS A INVITE A POSTER ? : Personne, j'ai lu votre post sur le fofo et cela m'a intéresser.

En espérant vous revoir bientôt, je vous remercie d'avoir pris le temps pour ma candidature ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

Mec ! Rien que parce que tu étais un N4aby je suis pour un passage en test <3 Au plaisirs de rejouer avec toi Youssouf Smile

Bone

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

Merci, je me disais bien que j'avais déjà joué avec toi ^^
C'était quoi ton pseudo avant ?

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

Comme je te l'es dis c'est n4squ1k (Soit dis en passant on est toujours dans la n4aby ensemble sur esl ^^)

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

Oui mais tu es remplaçable JustDead Wink.

LoL : MaxOù

Membre CnS

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

Remplaçable ?

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

Bah en gros il se souvient pas de toi car il a connu d'autres personnes entre temps^^

LoL : MaxOù

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

Je me souviens très bien de lui, c'est juste qu'il a changé de pseudo ^^

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

Et TAC Maxou ! ;D

Bone

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

Mais sinon, elle en est où ma candidature ? Razz

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

Je commence par te filer le mumble, la plus grosse partie de ton test ce passera ce week-end. On va également finir plusieurs autres candidatures afin d'y voir un peu plus claire.

Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 03:39 (2012)    Sujet du message: Candidature YouBone Répondre en citant

A tester, need voir en game Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Candidature YouBone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange