Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Evokk (AD CARRY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evokk

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 01:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Evokk (AD CARRY) Répondre en citant

Salut !

Actuellement à la recherche d'une équipe compétitive, je me présente à vous pour intégrer votre équipe !

PSEUDO : Evokk
NATIONALITE :  Francaise
AVEZ-VOUS UN MICRO ? : Oui, ainsi que TS3 et Skype (mumble aussi mais faut que je le config :p)
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS : Je suis un joueur de bot lane, longtemps été support, j'ai ensuite décidé de passer a l'action et de jouer AD carry, j'ai beaucoup joué Vayne et Ashe qui sont aujourd'hui mes mains, je sais aussi bien joué Graves et Sivir. J'ai quelques difficulté avec Urgot que je train actuellement même s'il n'a pas un style de jeu que j’apprécie énormément... Je possède une page de rune adapté pour chacun de mes carry AD et j'ai aussi apprit à joué Kennen à la M5 Razz

___
NIVEAU DES COMPTES : Mon compte principale est niveau 30, et j'ai un smurf niveau 14 que je flemme un peu a monter ^^'
VICTOIRES / DEFAITES : Normal: 788/779  SoloQ: 58/50
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS A LEAGUE OF LEGENDS : Depuis un peu plus d'un an.
AVEZ-VOUS DES TEAMS ANTERIEURES ? La Coffee Team
RAISONS QUI VOUS ONT POUSSES A QUITTE VOTRE ANCIENNE TEAM : Manque d'organisation et de motivation de la part de mes mates ...
VOTRE NIVEAU LoL SUR ESL : 3
MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ LES CnS : Je cherche des personnes motivé et avec un minimum de skill pour évoluer dans le jeu, je pense que CnS peut me l'apporter !
QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN LEADER ? : J'attend de lui qu'il mène la game, qu'il décide de nos moves une fois la phase de lanning terminé ou lors de l'enjeu du première et deuxième drake.
QUE REPRESENTE LE FAIT DE JOUER SUR ESL POUR VOUS ? : Ça représente la compétions, le skill et la gloire !(la gloire c'est pour rire ^^)
PREFEREZ-VOUS 3v3 OU 5v5 ? : 5v5, je ne supporte pas le 3v3 ...
COMMENT VOUS DEBROUILLEZ-VOUS EN EQUIPE ? : Généralement je mène un peu mon équipe pour qu'on soit bien tous coordonné, mais je suis aussi capable d'écouter et suivre les strategie des autres !
QUI VOUS A INVITE A POSTER ? : Balteur qui est actuellement en test de Solo Top et qui est un très bon ami!

Voilà ! en espèrant avoir ma chance si vous n'avez pas de carry AD, je vous souhaite bonne nuit et à bientot Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 01:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evokk

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 02:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Evokk (AD CARRY) Répondre en citant

UP  Question Question   Mr. Green

Même si vous êtes complet dites le au moins quoi, j'pense pas que ca vous ruine votre aprem de dire "Désolé on est complet ExclamationMr. Green Mr. Green

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Evokk (AD CARRY) Répondre en citant

Excuses les, ils sont un peu retarded. Je vais répondre pour eux ^^
Donc actuellement tout les postes sont libres dans la Line up 2.

Et Evokk c'est pas une petite race de bonhommes dans star wars ? =P

LoL : MaxOù

Membre CnS

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Evokk (AD CARRY) Répondre en citant

Salut, 

je n'étais dispo que mercredi après-midi, j'avais lu ta candidature mais je n'avais le temps que faire 1-2 games et quelques trucs sur Internet donc j'ai pas pris le temps de répondre ^^
Il faudrait que tu contactes l'un de nous (tu peux trouver nos noms d'invocateurs assez facilement) afin qu'on fasse quelques games de base avec toi Smile
Et config ton mumble, car nous utilisons PRINCIPALEMENT ça Smile

MiiXstazZ
Membre CnS

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Evokk (AD CARRY) Répondre en citant

A test Smile
Belle petite Présentation Smile

MSN Skype
Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Evokk (AD CARRY) Répondre en citant

Tu pourrais me dire tes disponibilités dans les jours à venir stp ?J'ai l'air d'être la personne qui ait le moins joué avec toi, j'ai besoin de te voir ^^
(en plus, on est vraiment lent en ce moment pour les recruts la :s )

Evokk

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Evokk (AD CARRY) Répondre en citant

Je n'ai joué qu'avec toi le seul soir ou on c'est vu ^^', j'ai pu accès a votre mumble depuis d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ... enfin bref, je suis disponible tout les après midi ainsi que le soir jusqu'a 00h ! (Demain après midi je ne serai pas dispo mais le reste de la semaine sans soucis!)

Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Evokk (AD CARRY) Répondre en citant

Ah oui, on t'a peut-être pas passé le nouveau mumble (l'autre a été désactivée, le nouveau a plus de slots, etc..)
Je vais mettre les coordonnées sur la page d'accueil.

Je suis dispo mercredi après-midi Wink

Evokk

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Evokk (AD CARRY) Répondre en citant

Je serai alors ! Merci de te rendre dispo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Evokk (AD CARRY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange