Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgasmic Panda

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Elyess, yé soui français, j'ai 17ans, et je suis actuellement en Terminale.
Mon pseudo ingame est Orgasmic Panda, et je suis Carry AD. (Jungler en second poste.)

En quelques mots, je suis assez cool, tendance à la rigolade, pas rageux (je fais parti d'une communauté anti-rageux..). Ensuite, j'ai pas la critique facile, j'me laisse critiquer si c'est constructif, étant donné que ça peut m'apporter, je ne connais pas tout ! \o/

C'est mon second compte, le premier ayant été hacké puis bannit, j'avais environ 600 victoires. Sur mon compte actuel, je suis niveau 30, j'ai 250victoires environ, sur 500 games.

J'ai 25 victoires en ranked, pour 19 défaites. (Elo hell FTW, trolls etc... n'en parlons pas) ce qui me donne un elo assez faible de 1251.

J'ai joué à LoL à la sortie de Brand, je ne me souviens plus tellement de la date..
J'ai appartenu à une "team" dissoute 1 semaine après mon arrivée (j'y suis pour rien, j'vous jure) avec la personne de Necrioss.
Je ne suis pas inscrit sur ESL, pas sur League of Legends en tout cas. Mais je compte m'y mettre si je vous rejoins, la compétition est le meilleur moyen de progresser !

J'attend de cette team de m'aider à progresser, dans la convivialité, mais en restant sérieux (on est pas là pour perdre un).
Que je puisse prendre part avec vous à des compétitions, afin que nous soyons confrontés à des gens d'un niveau assez bon, pour nous tester.