Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgasmic Panda

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Elyess, yé soui français, j'ai 17ans, et je suis actuellement en Terminale.
Mon pseudo ingame est Orgasmic Panda, et je suis Carry AD. (Jungler en second poste.)

En quelques mots, je suis assez cool, tendance à la rigolade, pas rageux (je fais parti d'une communauté anti-rageux..). Ensuite, j'ai pas la critique facile, j'me laisse critiquer si c'est constructif, étant donné que ça peut m'apporter, je ne connais pas tout ! \o/

C'est mon second compte, le premier ayant été hacké puis bannit, j'avais environ 600 victoires. Sur mon compte actuel, je suis niveau 30, j'ai 250victoires environ, sur 500 games.

J'ai 25 victoires en ranked, pour 19 défaites. (Elo hell FTW, trolls etc... n'en parlons pas) ce qui me donne un elo assez faible de 1251.

J'ai joué à LoL à la sortie de Brand, je ne me souviens plus tellement de la date..
J'ai appartenu à une "team" dissoute 1 semaine après mon arrivée (j'y suis pour rien, j'vous jure) avec la personne de Necrioss.
Je ne suis pas inscrit sur ESL, pas sur League of Legends en tout cas. Mais je compte m'y mettre si je vous rejoins, la compétition est le meilleur moyen de progresser !

J'attend de cette team de m'aider à progresser, dans la convivialité, mais en restant sérieux (on est pas là pour perdre un).
Que je puisse prendre part avec vous à des compétitions, afin que nous soyons confrontés à des gens d'un niveau assez bon, pour nous tester.
J'espère aussi qu'il n'y aura pas de gens qui se sentent trop supérieurs, ou flamers abusifs, c'est à l'origine de la dissolution de beaucoup de teams. (Expérience vécue.)

Je préfère largement le 5v5 au 3v3, mais je sais jouer dans les deux modes.
J'ai un plutôt bon teamplay, je suis si besoin, je me sacrifie si besoin (même si dans le poste carry AD, je n'ai pas à le faire.)

J'ai été invité à poster par JustDead suite à un post de ma part sur le forum Lolien.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grumbl

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all] Répondre en citant

+1 test

IG : grumblopom

Membre CnS

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all] Répondre en citant

Je ne te jugerai pas pour cause du support que tu as eu hier, à tester !

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all] Répondre en citant

Quoi? Vous lui avez mis Grumbl en support? 0_u

LoL : MaxOù

Membre CnS

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all] Répondre en citant

Non, PIRE imagine..

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all] Répondre en citant

TOI MÊME ? O_@
MAIS VOUS ÊTES MALADE?!

LoL : MaxOù

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all] Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé ce qu'à fait Panda pour le peu de fois ou je l'ai vu, avis favorable mais je n'ai pas pu lain avec lui en support par contre.

Orgasmic Panda

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all] Répondre en citant

J'ai un petit problème d'ordinateur, je fais au plus vite ! 

(j'ai pu jouer pas mal de fois avec vous, j'aimerais quelques retours, même négatifs, merci)
(sauf sur le soir ou j'ai accumulé les fails, je le sais ! :p )

Au plaisir !

MiiXstazZ
Membre CnS

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all] Répondre en citant

A test ? Smile

MSN Skype
Orgasmic Panda

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all] Répondre en citant

Je suis de retour, désolé pour les problèmes d'ordinateur.
Et je vous remercie de ne pas avoir supprimé ma candidature.
Au plaisir de vous revoir rapidement en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Orgasmic Panda. [Ce pseudo > all]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange