Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Candidature Kay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayleena

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

Bonjour à tous, jme présente, Kayleena, étudiante, 18 ans, et évidemment, c'est ce qui nous intéresse ici, joueuse de LoL.
Ca fait pas mal de temps que je joue à LoL (plus d'1 an?) et je compte environ 1200 games à mon actif (environ 680 victoires en normal, jsuis en file en ce moment même donc jpeux pas vérifier :3). Je joue pratiquement toujours en 5v5, mais j'aime bien la 3v3 (mais je suis pas au courant des strat propres à la map).
Je suis bien évidemment niveau 30, et pour les intéressés mon pseudo ig est Kayl33na. Je possède également un micro, et je suis souvent sur TS3 avec des potes (LoL est loin d'être mon premier jeu online, j'ai pas mal trainé sur WoW et L4D: en gros jsuis une geek).

C'est ma première postulation pour une team "officielle" avec un tag quoi, bien que j'ai toujours joué avec des amis sur ts (guildmate de WoW expatriés sur LoL).
Je joue pour le plaisir depuis un long moment, mais j'avais envie d'une nouvelle expérience, avec d'autres joueurs et une autre communauté. en gros je cherche à voir s'il est possible de concilier la volonté de bien jouer avec une bonne ambiance, sans prise de tête. J'ai donc regardé sur le forum de recrutement français (après avoir hésité à postuler dans une team anglophone j'avoue), et j'ai vu votre annonce qui était moins dégueu que les autres!

Pour suivre le modèle type de candidature: Je ne suis pas sur ESL et je ne fais plus de ranked depuis la S2 (trop de gens qui ragent, et en solo Q c'est atroce). Je suppose qu'ESL est intéressant en team, mais en tant que joueur solo, ça m'attire pas tellement.

Qu'est-ce que j'attends d'un leader? bonne question du coup. Je dirai qu'il représente la team quand il s'agit de comuniquer avec les autres, qu'il organise les évènements, toutes les conneries administratives quoi =D A part ça pas grand chose, j'estime que toutes les décisions se prennent en groupe, que ce soit sur une strat à mettre au point, une répartition des rôle dans la team ou une orientation particulière dans le jeu.

Et sinon pour mon comportement en équipe, ça dépend de mon rôle. En parlant de ça, j'ai pas de rôle préféré ou déterminé, plutôt des champions  que j'aime bien (ouais ça fait pas pro), en général jtape dans tout sauf jungler (pas assez de champions maitrisés).

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions...
A plus !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

Oh une fille ! :DBonjour, 

Alors, avant tout, car j'ai répondu plusieurs fois à la même question et je pense qu'on a pas été assez précis là-dessus : le niveau ESL, et la solo Q ne sont pas des pré-requis, mais plutôt des indicateurs, voilà. Wink

Ensuite, Candidature plutôt intéressante, tu m'a l'air motivée, mais je pense que le fait que tu n'ait pas de poste favorisée est quand même un bon problème :s
Mis à part ça, j'suis favorable à un test.

Kayleena

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

J'my attendais; comme il faut choisir, disons support ! Je gère à peu près Nidalee, Lux, Kayle (ofc) et Sona.

Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

D'accord Smile
A test donc Smile

Grumbl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

+1 test

IG : grumblopom

Membre CnS

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:15 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

Les mecs, oubliez pas les cotas. Il faut 1 fille dans l'équipe, on la prend (dans l'équipe hein  Mr. Green ) !

LoL : MaxOù

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:42 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

tg feeder plz Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

IG : grumblopom

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

MaxOù a écrit:
Les mecs, oubliez pas les cotas. Il faut 1 fille dans l'équipe, on la prend (dans l'équipe hein  Mr. Green ) !
Autant pour moi.

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

Laisse, le Maxou il a ses hormones qui le travail, Haha Wink
Lux et nida sont pas de réel support et donc ton pool de héros reste plutôt insuffisant.
Le ranked comme dis précédemment n'est pas obligatoire mais favorise ton recrutement, on ne te jugera donc pas vraiment sur sa.
Pour que ton recrutement avance, commence par prendre contact IG avec l'un d'entre nous.
Au niveau de l'ambiance, t'inquiète pas on sait faire sa Very Happy

ps: Pour ma part que tu sois une fille ou non m'importe peut, tu seras tester au même niveau que les autres. Good luck !

Shitey
Membre CnS

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

C'moi l'ambiance !! Maxou mec, t'as trop raison ! +1 pour mon pote Max .o/

Twitchplank

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

Plop, je t'ai parlé sur mumble et j'ai joué ingame avec toi avant d'avoir lu cette candidature. De mon côté j'ai bien aimé certains réflexes de jeu que tu à eu avec certains personnages, notamment Nidalee et Sejuani le goret ! Bref bon caractère, niveau de jeu sympa, super plaisant de faire des games avec toi donc +1 pour moi =)

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

Mais, shitey, t'es pas mon pote :0
Je te connais pas. ^^
(HF le troll^^)

Nan plus sérieusement, une fille dans l'équipe c'est pas négligeable (je blague vraiment pas là), quand je smurf de temps à autre avec une premate féminine, l'ambiance est beaucoup moins prise de tête, c'est plus décontracté, je pense que ça peut faire la différence au niveau des parties stressantes.

Membre CnS

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

JustDead a écrit:
Lux et nida sont pas de réel support et donc ton pool de héros reste plutôt insuffisant.

Lux & Nidalee sont des supports, elles disposent d'un bouclier ou d'un soin, elles sont juste à placer dans les bonne compositions.

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

Je sais pas si j'ai des vertus déstressantes mais bon :3

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay Répondre en citant

Et bah on verra ingame, ajoute mouliche861.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Kay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange