Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Reikø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reiko

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Reikø Répondre en citant

PSEUDO : Reikø (Le seul l'unique,oupas)
NATIONALITE : Française
AVEZ-VOUS UN MICRO ? : Bien entendu
 PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS :Je m’appelle Alexis,j'habite dans le var (Draguignan j'dis ca pour Maxou il connait peut être^^) Je suis un gros joueur (Pas dans le sens fort,hein,je joue beaucoup xD)Je suis plutot calme ,je rage pas vraiment en partie. Et surtout , JE NE TROLL JAMAIS. (Sauf dans les parties vraiment fun aram,arab,ultimate bravery )
Je suis un joueur Mid (je peux tout les autres ,mais le mid c'est ce que je préfère)

___
NIVEAU DES COMPTES : 30
VICTOIRES / DEFAITES : 819/761 et en classée 296/281 1589 d'élo
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS A LEAGUE OF LEGENDS : Plus ou moins 1ans et demi
AVEZ-VOUS DES TEAMS ANTERIEURES ? Non pas vraiment, juste des bandes de potes pas vraiment serieuse
RAISONS QUI VOUS ONT POUSSES A QUITTE VOTRE ANCIENNE TEAM : J'les quittes pas ,c'est mes amiiiiiis ! xD
VOTRE NIVEAU LoL SUR ESL : Pas mal de gofr, je connais donc le niveau , qui est haut ,vraiment
MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ LES CnS : Je cherche une team sérieuse ! Et puis vous avez l'air sympa Very Happy
QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN LEADER ? : Alors ,la beaucoup de chose, du sérieux , de la rigueur, du calme (avoir un leader qui s'énerve ,ça conduit souvent a faire de la merde) qu'il arrive a gérer l'équipe entière (entrainement régulier tout ca tout ca) bref pour moi le leader c'est le plus important

QUE REPRESENTE LE FAIT DE JOUER SUR ESL POUR VOUS ? : Testé son propre niveau et celui de sa team, affronté des ennemi puissant ,donc forcément apprendre.
PREFEREZ-VOUS 3v3 OU 5v5 ? : 5v5, j'suis pas vraiment fort en 3v3
COMMENT VOUS DEBROUILLEZ-VOUS EN EQUIPE ? : Je joue beaucoup en équipe j'me débrouille disons ,après y'a que l'entrainement pour etre parfaitement en synergie
QUI VOUS A INVITE A POSTER ? :Le post sur le forum^^

Dernière édition par Reiko le Jeu 8 Mar - 18:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Reikø Répondre en citant

Bonjours à toi, élo satisfaisant, à tester bien entendu. Contacte moi IG afin que je te drop le mumble Wink

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Reikø Répondre en citant

RPZ 83, pour être précis, c'est Fréjus moi Razz
On le recrute direct, il me plait le bonhomme Very Happy

LoL : MaxOù

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Reikø Répondre en citant

Oh Maxou ,c'est pas loin , j'pourrais venir te voir j'ai le permis AHHAHAA (Mode psychopathe wèwè)

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Reikø Répondre en citant

np tu peux ^_^

et acceptes l'add friend ingame^^

LoL : MaxOù

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Reikø Répondre en citant

C'est fait Smile

Grumbl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Reikø Répondre en citant

A tester.

Sinon, tu joues quels persos au mid ?

IG : grumblopom

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Reikø Répondre en citant

Je peux joué pas mal de perso mid ,Ryze,ahri,brand,Swain,Lux(Que j'aime particulièrement) TF.
Dans les grandes lignes c'est a peux près ça ,après je joué le reste,en étant moins bon ,bien entendu^^

Grumbl

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Reikø Répondre en citant

Lux, rien que pour ça,

+1 à tester

IG : grumblopom

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Reikø Répondre en citant

Je pense que c'est un mec qui à du bon potentiel de troll ! Pas vu jouer encore mais +1 Very Happy

Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Reikø Répondre en citant

Quelles sont tes disponibilités les prochains jours? 
Je n'ai pas du tout joué avec toi, et j'aimerai faire avancer ta candidature et avoir un avis, merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Reikø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature En Cours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange