Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature VinCenation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VinCenation

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me présente, Vince. Mon Pseudo In Game avec aLive Vince ( Que je vais renommer en mon ancien Pseudo qui était VinCenation). Je Suis Français, âgé de 18 ans, habitant dans l’Isère. J'ai bien sûr un micro :p  

Je peux jouer tout les postes dans Leagues Of Legends, mais je suis extrêmement posé dans le poste de CARRY AD et SOLO TOP malgré mon élo de 1150, qui était avant à 800. Dans ces deux postes, je joues, pour les Carrys, Graves Kennen Ezreal Vayne et Miss Fortune. 

En ce qui concerne le solo top, je joues Talon Riven Wukong principalement. 

J'ai donc mon compte principale niveau 30, ainsi que le compte d'un ami, avec qui je joues CARRY AP en classée car lui n'aimes pas jouer en classée, et je suis actuellement à 1300 d'elo avec 4/2 comme score. 

Je suis à 419/380 en NORMAL GAME, et 171/146 En Solo/DuoQ. 

Je joues à Leagues of Legends depuis maintenant 1 an et demi, c'est mon ami que j'ai mentionné au dessus qui ma fait découvrir Leagues Of Legends.

J'ai eu donc comme ancien Team les aLives, et les Fn'F. Je suis parti de chez les aLive car il n'y avait pas d'ambiance, et les Fn'F, j'étais en test pour la 2eme line Up, mais la 1ère a était dissoute, du coup le Carry AD de la line-up est venu dans l'autre Line-Up :-( 

Je n'ai malheureusement aucun Level sur L'ESL (  http://www.esl.eu/#/player/6505318/  ) mais j'ai fais plusieurs tournois, finissant à des reprises 3ème 

Ma Motivation, est que je cherche une équipe sérieuse, avec qui je pourrai passer de bons moments, et progresser dans LOL, avec des Rankeds 5 VS 5 ainsi que des GoFr4LoL et d'autres...

Pour moi j'attends qu'un Leader prennent les meilleurs décisions pour une team, qu'il ne la laisse pas tomber, et personnellement, j'écouterai toujours mon Leader In Game, même si je pense que c'est le mauvais choix. 

Le Fait du jouer sur L'ESL représente pour moi, une grande choses, car je n'ai jamais vraiment fais de gros tournois, ce qui pourrait me faire changer ma vision du jeu et mon expérience. 

Peut importe, je joues beaucoup sur la Map 3VS3, mais je préfère quand même mieux la Map 5VS5

De mon point de vue, je me débrouille assez bien.je ne suis pas dieu non plus, il m'arrive de fail une game, et de Carry la suivante ^^  

Non sérieusement, je me dérouille très bien pour Creeps, Solo Top ou Carry AD, et je sais adopter mon jeu en fonction de ce que veux mon équipe, mais bien sûr, ceci sera à vous de décider si j'ai tord ou raison :p  

Personne ne m'a invité, j'ai tout simplement regardé le forum le LOL :p  

Et bien voila pour moi, je vous dis à bientôt, en espérant vous retrouver In Game et n"hésiter pas à m'Add :p

petit plus pour mes disponibilité donc, 
Lundi, mardi : jeudi : 19h-22h30 
Mercredi : 13h30 18h-21h 23h 
Vendredi : 21h- 3h ou 23h-3h 
samedi dimanche : 10h-12h et après cela dépend, j'ai de fois des match de rugby donc sa fera 18h-2h ou 14h-2h 

Amicalement, Vince  

Dernière édition par VinCenation le Dim 11 Mar - 10:28 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

Candidature plutôt satisfaisante Smile
Tu n'a que 1150 d'elo malgré un score de 171/146? C'est étrange ^^

A tester Smile

VinCenation

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

Oui, j'aurai aimé être bien plus haut, mais bon quand les 10 premieres Games on a un Troll ba Voila, c'est vraiment dur de sortir du 900 d'elo quoi, je suis meme descendu à 790 xD mais bon j'ai passé ce mauvais moment Very Happy 

Merci, on se voit In game alors :p 

Grumbl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

Si tu re c/c ta candid avec une autre couleur j'la lirais, en attendant nothx.

IG : grumblopom

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

dac ^^

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

C'est déjà une bonne initiative de ta part.
Donc commence par nous contacter IG afin que l'on teste tous sa, mais je t'avoue que ton élo ne m'enchante vraiment pas.
Good Luck !

VinCenation

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

Je sais mais bon sa me fait chier aussi de l'avoir cet élo --' 

Je parle déja IG à Agnaam  mais je te Add aussi.

Grumbl

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

+1 test

IG : grumblopom

Membre CnS

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

Je lance une série de duoq à 1200 elo avec aLive Vince.
On va voir ce que ça donne.

edit : on a pas eu le temps de faire 1 seule partie^^

LoL : MaxOù

Dernière édition par MaxOù le Jeu 22 Mar - 18:08 (2012); édité 1 fois
Membre CnS

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

a testé =)

MSN Skype
Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

Motivé, très sympa, mais.. insuffisant, désolé ^^

Bonne continuation à toi Smile

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation Répondre en citant

Malgres tes efforts, ton gameplay reste très limite tu le sais.. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature VinCenation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange