Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature: Delavegue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delavegue

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature: Delavegue Répondre en citant

Salut là dedans,

Après avoir fait quelques parties avec vous, je viens poster ma candidature sur demande de agnaam afin de me présenter, de mieux me connaître (pour ceux qui voudront lire Very Happy ).
Allez le petit questionnaire de collégien maintenant  Razz   IG c'est delavegue et IRL c'est florian, 21 ans en fin de licence de commerce. Je suis moins jeune que la plupart d'entre vous, je suis plutôt ouvert donc ça me dérange pas mais bon on sera pas sur la même longueur d'onde pour certains sujets, c'est certain. Mes passions: le badminton, les jeux vidéos. Après j'ai une vie sociale comme tout le monde Very Happy

Niveau des comptes: 30 bien sur et j'en n'ai qu'un
Victoires/défaites: En normal 743/ 625 et en ranked 6/4
Je joue à lol depuis la béta et l'époque de goa (mauvais souvenirs^^) où j'ai parcouru pas mal de teams, que j'ai quitté pour pas mal de raisons. La principale reste l'absence d'un vrai lead, des gens trop absent, ou bien un niveau de jeu trop faible. Sans vouloir me la péter et dire "je vaux 1k7 elo" comme tous les noobs qui se croient forts, je me retrouvais à diriger les moves et être obligé de faire un bon score sous peine de perdre la partie. Bref pour une recrue, ça la fou mal de prendre le rôle du recruteur. 

Ce qui m'amène à vous donner les raisons que me candid ici, le niveau a l'air décent, même si la LU 2 ne sera pas composée des membres actuels de la 1. Donc le niveau sera peut être moins bons, mais ça c'est à vous de faire en sorte qu'il soit aussi bon, voir meilleur. Enfin une team qui sait faire un drake, anticiper les moves, farm, etc... enfin la base d'une bonne team, d'un bon joueur. J'attends donc d'un leader, un leadership c'est à dire une personne charismatique qui sait se faire entendre en restant polie, des prises d'initiatives, une certaine ouverture d'esprit: ce qui est déjà pas mal. Je pense que mon niveau de jeu est meilleur en équipe car je me sens plus confiant, généralement les gens sont brained et je sens qu'on est sur la même longueur d'onde concernant les moves à faire.

Je n'aime pas vraiment le format 3c3 car je le trouve déséquilibré mais pour le fun de temps en temps, pourquoi pas. J'édite car j'avais oublié d'en parler mais je postule enfin j'aimerai jouer en carry AP car c'est là où j'ai le meilleur niveau et c'est ce que je préfère. Je sais aussi jouer le solo top, le carry ad et la jungle dans une moindre mesure. Par contre, me faîtes jamais jouer support, sauf si vous voulez troller avec moi, ou perdre xD Bon je n'ai pas suivi le questionnaire finalement car ça ne fait pas vraiment naturel, si vous avez des remarques, questions, je suis tout ouïe
A+ IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature: Delavegue Répondre en citant

Candidature satisfaisante hein Smile
Alors je suis en plus favorable à tes capacités de CARRY AP, ayant vu ta Orianna, tu te débrouilles très très bien. 

A tester Wink

Grumbl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature: Delavegue Répondre en citant

Need toi en test.

IG : grumblopom

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature: Delavegue Répondre en citant

J'up ma candid pour avoir quelques nouvelles sur son avancement.
Après 5,6 jours parmi vous, pas mal de parties avec l'ensemble de la team, je pense que vous avez déjà un avis (positif ou non) pour sois donner une réponse temporaire ou définitive. 
Vu que je ne pourrai peut être pas jouer ce soir et donc pas être tester à nouveau, je prends les devants.

++ ig

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature: Delavegue Répondre en citant

Mercredi aprem, on ferra plusieurs games et cela achèvera ton test de recrutement, tu as les moyens d'être présent ?

delavegue

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature: Delavegue Répondre en citant

Demain aprem j'ai cours et je finis à 18h00. Donc si je joue c'est uniquement demain soir mais seulement quelques game car j'aurai du taff à faire.

Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature: Delavegue Répondre en citant

As-tu des problèmes de disponibilités? Je ne te vois plus connecté.Ce serait cool que tu nous en informes si tu as des raisons, j'aimerai clôturer ta candidature (en bien, si tu es dispo et que tu nous montres tes capacités, bien évidemment Wink )

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature: Delavegue Répondre en citant

Inactivité prolongé sans le moindre signe de vie, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature: Delavegue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange