Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Ethranog
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethra
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

PSEUDO : (ainsi que tous vos anciens) Ethranog
NATIONALITE :  Française
AVEZ-VOUS UN MICRO ? : Oui !
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS :

Alors dans la vie , la vraie , je m'appelle Mathieu 20 ans en Fac de psycho 1ère année ,sur mumble je serai sans doute assez discret au début . J'habite vers Annecy en Haute-savoie et en savoie aussi près de chambé .
En jeu je ne suis pas du genre a rager , j'aime bien lancer des p'tits trolls en /all de temps en temps ^^ rien de méchant .
J'apprécie tout particulièrement le solotop ou je dois y avoir fait  mes 500 dernières parties presque tout le temps ! Smile
Je me définit comme très bon en solotop et bon sans plus dans les autres postes .

___
NIVEAU DES COMPTES : 30
VICTOIRES / DEFAITES : 1200 / 1150 en normal en gros , et 57/53 en ranked .
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS A LEAGUE OF LEGENDS :  2 ans environ
AVEZ-VOUS DES TEAMS ANTERIEURES ? Oui BWG
RAISONS QUI VOUS ONT POUSSES A QUITTE VOTRE ANCIENNE TEAM : Ambiance tendue , leaders trop stricts et a la fois trop peu impliqués .
VOTRE NIVEAU LoL SUR ESL : 0 , je n'était pas inscrit sur ESL .
MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ LES CnS : Je souhaite progresser avec la Line-up 2 .
QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN LEADER ? : Qu'il motive ses coéquipiers , qu'il sois ferme ; équilibré , qu'il ait le sens de l'organisation . ^^
QUE REPRESENTE LE FAIT DE JOUER SUR ESL POUR VOUS ? :  Je sais pas , je viens juste de m'inscrire , je ne comprends pas bien la chose pour le moment :/
PREFEREZ-VOUS 3v3 OU 5v5 ? : 5c5 , plus de possibilité , de stratégies , plus de possibles quoi !
COMMENT VOUS DEBROUILLEZ-VOUS EN EQUIPE ? : Plutôt bien !
QUI VOUS A INVITE A POSTER ? : Personne je vous ait croisé sur le site officiel de LoL .

Merci & Aurevoir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

Aucun /all sera tolérer en match bien entendu, 1255 d'élo me parait plutot juste, mais pourquoi pas, Good luck à toi.

Ethra
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

Pas de problème , rien de vital là dedans   Smile Merci

Je suis pas disponible demain parcontre !

Et je vous assure que mon niveau actuel est supérieur a 1255 , mais je vous laisse vous faire une opinion vous mêmes lors des tests .

Je suis prêt a m'impliquer et sur le forum , et en jeu . Et même plus ! :p

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

JustDead a écrit:
Aucun /all sera tolérer en match bien entendu, 1255 d'élo me parait plutot juste, mais pourquoi pas, Good luck à toi.

Wtf? o_0

LoL : MaxOù

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

Déjà vu en custum, need voir en test.

Tu joues quel soloTop principalement ?

IG : grumblopom

Membre CnS

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

Principalement Olaf , Volibear & Akali qui sont des sources sures pour moi au top , après je suis capable de ( presque ) tous les jouer de manière très convenable .

Grumbl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

Ton rôle dans un teamfight ?

Membre CnS

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

Bien farm et réussir mon solotop pour pouvoir tanker convenablement avec les niveaux d'avances .
Engager , plonger sur les carrys .

( Pour tout mes solos sauf akali )

Grumbl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

+1 test

Membre CnS

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

Plop , juste pour dire que je  ne serai pas là ce lundi ni demain , en revanche je serai là les autres jours ^^ 

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

Ta motivation est un bon point Smile

Ethra
Membre CnS

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

J'avais une question , qui va diriger la LU2 ? je parle de Leader Ingame , si vous avez une idée . Je parle de vous , pas de moi , je pense pas avoir l'étoffe d'un meneur de jeu . ( qui parmis les CnS déja membre )

Et est-ce qu'on doit mettre la LU1 et LU2 sur 2 plans différents ou résumer à LU1 > LU2 . Est-ce qu'il peux dans ce dernier cas y avoir circulation des joueurs ?

Voilà , j'avais ces questions en tête , à demain !

Mardi prochain j'aurai internet dans ma chambre étudiante normalement !

Bye

Ethra
Membre CnS

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

Bonsoir ,

Petit up pour dire que le temps se fait long , c'est pas que je sois impatient , mais ça fait 11 jour que je suis en Test sans être vraiment testé .
J'aimerai savoir où en est ma candidature ,

Merci

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

Citation:
 qui va diriger la LU2 ?
On ne sait pas, peut être moi, je vais voir avec les CnS si je gère ou pas la LU2, étant donné mon statut de remplaçant ap mid de la LU1.

Citation:
 est-ce qu'on doit mettre la LU1 et LU2 sur 2 plans différents ou résumer à LU1 > LU2 . Est-ce qu'il peux dans ce dernier cas y avoir circulation des joueurs ?
Le but est d'avoir, il me semble, LU1 = LU2, ou du moins de s'en approcher, histoire de pouvoir se train entre nous.
Circulation des joueurs je ne pense pas, certaines strats se feront uniquement à l'intérieur d'une LU.

Citation:
 J'aimerai savoir où en est ma candidature ,
Aucune idée, je ne gère que les test in game (et encore, rarement), ajoutes-moi en jeu si tu veux être test.
Mes 'tests' se font en duoq.

LoL : MaxOù

Membre CnS

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog Répondre en citant

Salut Ethra, bienvenue parmis nous  Very Happy   Tu nous à prouver que tu étais un BG ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ethranog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange