Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature de Balteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balteur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Balteur. Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Voici sans attendre ma petite candidature  : 

PSEUDO : Balteur
NATIONALITE :  Française
AVEZ-VOUS UN MICRO ? : Oui et qui fonctionne bien, ainsi que Ts3, Skype et Mumble.
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS : Battant, esprit d'équipe, joueur, sympa, objectif.
Je joue solotop généralement. C'est un post très difficile mais vraiment intéressant à jouer, avec beaucoup de matchup différents et plein de manière de jouer. Je joue principalement Irelia, Riven, Shyvana et Gangplank à ce post.  

NIVEAU DES COMPTES : Niveau 30

VICTOIRES / DEFAITES : En normale : 693/663 et en classé 34/41 (elo faible, car je n'ai jamais pris vraiment le temps de m'y intéresser, et mon elo est bas dû à pas mal de loose quand je suis passé niveau 30, donc je savais pas encore bien jouer ^^)

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS A LEAGUE OF LEGENDS : Environs 9 mois.

AVEZ-VOUS DES TEAMS ANTERIEURES ? : La Coffee Team

RAISONS QUI VOUS ONT POUSSES A QUITTE VOTRE ANCIENNE TEAM : Manque de disponibilité de membres.

VOTRE NIVEAU LoL SUR ESL : Je suis niveau 4.

MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ LES CnS : Je cherche une team sérieuse avec les mêmes envies que moi pour progresser ET m'amuser. Une team dans laquelle je me sente bien mais qui ai aussi un bon potentiel ! 

QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN LEADER ? : J'attend d'un leader qu'il prenne des décisions tout en consultant l'avis de ses partenaires, mais surtout qu'il assume ce qu'il choisit. J'attend aussi qu'il aille droit au but quand il y a des reproches à faire.

QUE REPRESENTE LE FAIT DE JOUER SUR ESL POUR VOUS ? : Ca représente une opportunité fantastique de voir sa progression, d’affronter des grosses teams, de manière plus générale de participer à de vrai tournois ! 

PREFEREZ-VOUS 3v3 OU 5v5 ? : Je préfère largement le 5v5, car la map 3v3 est déséquilibrée selon moi, et le mode de jeu bien moins intéressant

COMMENT VOUS DEBROUILLEZ-VOUS EN EQUIPE ? : En équipe j'essayer continuellement d'aider mes partenaires en signalant la position du jungler adverse quand je l’aperçois par exemple. 

QUI VOUS A INVITE A POSTER ? : J'ai vu un post sur le forum LoL, qui donnait ce forum en lien ! 

Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici ! A bientôt j'espère ! 

Dernière édition par Balteur le Mer 14 Mar - 01:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Balteur. Répondre en citant

Score en classée solo Q trop faible, mais je serai favorable pour un petit test solo-top pour voir un petit peu, au cas où. Smile

Grumbl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Balteur. Répondre en citant

A tester.

IG : grumblopom

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Balteur. Répondre en citant

Hi ! 

Qu'en est-il des éventuels futurs test ou d'une possible décision quant à ma candidature ? 

Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Balteur. Répondre en citant

Yop, 

nos avis se rapprochent de plus en plus.
j'ai besoin de faire quelques games avec quelques personnes car je n'ai pas été dispo pour tout le monde pour ma part, donc on va essayer de finaliser ça au plus vite, ne t'inquiète pas Smile

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Balteur. Répondre en citant

Manque de coordination ainsi que de réactiviter, continue a te train. Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Balteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange