Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature : Jirobu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jirobu

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature : Jirobu Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Bon bah je me lance ^^.

JIROBU  

I Présentation IRL  

Prenom: Patrick  
Pseudo IG: Jirobu
Avez-vous un micro? Bien sûr
Présentez-vous en quelques mots : Je suis actuellement à la fac en licence L1/L2 d'info sur Paris.
Hobby: LOL, Very Bad Blague, Sortie Ciné

Plus sérieusement maintenant mon côté IG.  

II Présentation IG  

Niveau des comptes: Jirobu --> Lvl 30
Victoires/Défaites : Normal --> 940W/890L   et Ranked: 244W/194L

Depuis combien de temps jouez-vous à League Of Legends: Cela doit maintenant bientôt faire 2ans voir plus.
Avez-Vous des teams antérieures ? Lost Angel
Raisons qui vous ont poussés à quitter votre ancienne team: Je ne les ai pas quitté, étant donné que c'est une team conçus avec des amis IRL, mais la team est devenu inactif. Je possède tout de même une team 3vs3 qui est encore actif. Eh oui je suis un joueur de 3vs3 aussi.

Votre Niveau LoL sur ESL : Aucune et j'aimerai bien la connaitre, faudrait que je me crée un compte aussi en passant ^^.  
Motivations pour rentrer chez les CnS: Etant donné que le mode de jeu 5vs5 est intéressant, moi même et un ami(Dissidas) postons chez vous pour les raisons suivantes. Tout d'abord à la lecture de votre post sur le forum de LOL, nous avons ressenti une équipe sérieuse chez vous et c'est ce que nous voulons. Nous cherchons aussi à nous améliorer et oui LOL nous cache encore pleins de chose. C'est pourquoi j'espère l'apprendre en jouant a vos côtés. J'espère aussi pouvoir vous apportez ma joie de vivre et avant tous nous amusez tous ensembles.  
Qu'attendez vous d'un leader: Selon moi, je vois le leader de la team comme étant celui qui prend les décisions les plus importantes au cours d'un match, c'est en suivant c'est conseil qu'on peut retourner un match, bien sur j'attends aussi que ça soit quelqu'un sur qui on peut s'appuyer pour demander des conseils sur le jeu afin de s'améliorer.   
Que représente le fait de jouer sur ESL pour vous?:  Tout d'abord pouvoir participer au ESL serait un grand honneur. Ce que ça représente ... y participer pour y retrouver de grandes équipes serait bien. Pour moi jouer au ESL serait une façon de gagner de l'expérience dans LOL, mais aussi de trouver des points sur lesquels je suis faible et de les combler pour ma team.  
Preferez-vous le 3vs3 ou le 5vs5: Je n'ai pas de préférence pour les deux modes de jeux. Je joue aussi bien en 3vs3 qu'en 5vs5.  
Comment vous débrouillez-vous en équipe? Je suis principalement un joueur AP MID, Carry AD. En ce moment je commence à apprendre le rôle d'un solo top.  J’achète des wards pour déjà ne pas me faire ganker, mais aussi en mid game, et oui car ce n'est pas le support qui doit acheter toutes les wards. Sinon j'essaye d'être le plus réactif possible pour aider mes mates. Sinon selon mon post j'aide comme je peux. DIVE UNE TOWER NE ME FAIT PAS PEUR. 
Qui vous a invitez a poster? Personne en particulier, je post ma candidature avec un mate c'est tout.

Sinon je pense avoir toutes les conditions nécessaires pour poster:
Compte lvl 30, 1513 d'élo en 3vs3, 1489 en 5vs5 duoQ.

Merci et à bientôt.  

PS: Je suis premade avec Dissidas qui aura la même candidature que moi. Nous avons débuter LOL ensemble.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature : Jirobu Répondre en citant

Favorable pour un test de votre premade.

Jirobu

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature : Jirobu Répondre en citant

Quand vous voulez pour le test

Grumbl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature : Jirobu Répondre en citant

Une question avant d'approuver pour un test, si seulement l'un de vous deux est pris, vous faites quoi ?

IG : grumblopom

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature : Jirobu Répondre en citant

Edit : Je refuse la candid, c/c de votre premate, q+

IG : grumblopom

Membre CnS

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature : Jirobu Répondre en citant

De même, aucune motivation apparente, de plus nous ne recherchons pas de premade, Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature : Jirobu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange