Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature : Jirobu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jirobu

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature : Jirobu Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Bon bah je me lance ^^.

JIROBU  

I Présentation IRL  

Prenom: Patrick  
Pseudo IG: Jirobu
Avez-vous un micro? Bien sûr
Présentez-vous en quelques mots : Je suis actuellement à la fac en licence L1/L2 d'info sur Paris.
Hobby: LOL, Very Bad Blague, Sortie Ciné

Plus sérieusement maintenant mon côté IG.  

II Présentation IG  

Niveau des comptes: Jirobu --> Lvl 30
Victoires/Défaites : Normal --> 940W/890L   et Ranked: 244W/194L

Depuis combien de temps jouez-vous à League Of Legends: Cela doit maintenant bientôt faire 2ans voir plus.
Avez-Vous des teams antérieures ? Lost Angel
Raisons qui vous ont poussés à quitter votre ancienne team: Je ne les ai pas quitté, étant donné que c'est une team conçus avec des amis IRL, mais la team est devenu inactif. Je possède tout de même une team 3vs3 qui est encore actif. Eh oui je suis un joueur de 3vs3 aussi.

Votre Niveau LoL sur ESL : Aucune et j'aimerai bien la connaitre, faudrait que je me crée un compte aussi en passant ^^.  
Motivations pour rentrer chez les CnS: Etant donné que le mode de jeu 5vs5 est intéressant, moi même et un ami(Dissidas) postons chez vous pour les raisons suivantes. Tout d'abord à la lecture de votre post sur le forum de LOL, nous avons ressenti une équipe sérieuse chez vous et c'est ce que nous voulons. Nous cherchons aussi à nous améliorer et oui LOL nous cache encore pleins de chose. C'est pourquoi j'espère l'apprendre en jouant a vos côtés. J'espère aussi pouvoir vous apportez ma joie de vivre et avant tous nous amusez tous ensembles.