Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Demande de recrutement - Necrioss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrioss

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Necrioss Répondre en citant

Bonsoir à vous, je me présente: (Bonne lecture à tous)

IRL: Je m'appelle Christophe, j'ai 16 ans et suis en 1ère S.

Cela va bientôt faire 2 ans que je joue à LoL, suite à certaines expériences en team (qui n'ont en réalité pas vraiment bien abouti) j'ai décidé de m'orienter vers une team possédant de bonnes bases qui n'a pas de risque de tomber en moins de 2 jours (ça arrive parfois chez certaines team...). Teams antérieures dont je ne suis pas forcément fier d'avoir été dans ces teams: STORMAKER (><); LdE (Légion des Elus: team d'un de mes amis qui n'a pas abouti du tout); GST (Gaming Society Team: Line-up LoL qui n'a pas tenu vu que le leader cherchait plus à monter son ELO en solo sans être sur le support de discussion vocal qu'à jouer avec sa team :/). J'ai des connaissances chez les ENERGETIC et les SdG (des personnes dans ces teams avec qui je discute parfois). Je n'ai pas encore eu la chance de jouer dans des tournois ESL avec ces teams (je ne pensais pas de toute façon faire des tournois avec).

Je suis disponible tout les jours à partir de 18h-18h30 environ jusqu'à 22h, et en week-end de 15h à 23h (le dimanche jusqu'à 21h). Certains facteurs peuvent entrer en compte qui feraient des modifications sur ces horaires annoncés, mais ce sont des horaires "en général".

Je me suis donc orienté vers des postes de recrutement, en voyant votre post, je me suis dit: "Ben tiens, pourquoi pas moi".

IG: Je me nomme Necrioss sur le jeu, avec des stats non surprenantes dû au "ELO Hell" :/ (à vous de juger ensuite ;-) )

J'ai à mon actif 745 victoires en normal draft/blind et 1280 ELO (Maximum: 1378). Mon but étant de remonter ma côte avec un ami vu que nous aimons bien jouer ensembles en duoQ. Celà s'est décidé que très recemment, nous allons sûrement commencer en fin de semaine, car nous espérons pouvoir avoir une côte digne de notre niveau. Plus rien ne m'étonne en blind maintenant tellement ça peut troller... Je ne me fie plus trop aux parties normales blind, Le hasard peut vous donner une bonne team comme une troll team, ou le counter narutel de votre char (ce qui n'est pas forcément plaisant de miser sur la chance pour gagner une partie, ou la perdre).

Je peux m'orienter vers n'importe quel style et poste. Pour être plus précis:
 1) Mon poste préféré est la middle lane: Pouvant aller au mid avec 23 champions, c'est le poste auquel je suis le plus à l'aise, et où je m'amuse le plus. Le triplé: "Damage, C.C et Teamplay" rend cette lane très interessante de mon point de vue, surtout que j'aime bien tout ce qui touche aux mages en général (avec quelques exceptions).
 2) Bot-Lane: Elle combine la puissance de la middle-lane dans un duo. Si je m'entend bien avec un de mes partenaires, je peut prendre l'un des deux rôles juste pour jouer dans une duo-lane.
   a) Carry-AD: Un rôle demandant de l'agressivité et de la précaution dû à ses gros dégâts physiques. Il me permet de me défouler dans ces moments de stress, un rôle qui va me dire: "tu peux carry cette game". Je vais chercher à donner la victoire à mes alliés par l'entraide. Je me dit toujours: "Arrêtes de farmer comme une courgette et montre vraiment de quoi t'es capable." Je vais toujours chercher plus loin dans ce que je fait.
  b) Support: Je n'éprouve aucun regret à prendre ce rôle. Au contraire, il me plait par sa capacité à aider ses alliés. C'est assez stressant de voir certains support faire n'importe quoi, alors qu'on attend autre chose d'eux. Etant donné que c'est un rôle sans dégats réel, des personnes préfèrent prendre des champions totalement incohérent avec le rôle qu'ils sont sensés avoir (Mordekaiser support... MAIS OUI on y croit). Et ce genre de "troll" ne marchera qu'en early. Si les personnes en face de celà maitrisent leur early (ne pas donner  un nombre conséquent de kill à l'équipe adverse + farmer les minnions à leur potentiel maximum, la partie sera presque plié après ça)
 3) Solo-top: La lane du farming comme on dit souvent. Tanker et infliger des dégâts, ce que beaucoup de personnes apprécient, et je n'en suis pas une exception. C'est un poste que je trouve très intéressant, pour le tanking mais aussi pour l'engage de champions en solo-top. Combiné au jungler, ils forment un combo assez imposant.
 4) Jungler: Un poste très agressif, mais auquel je manque encore d'agressivité pour l'exercer comme il faut (je ne gank pas énormément, ce qui pose problème parfois... je vais sûrement m'entraîner avec certains de mes champions préférés pour essayer de m'améliorer).
 Pour faire bien plus simple: Je n'aime pas trop me focus sur un champion par exemple. J'ai mes "mains char", j'ai de bonnes aptitudes sur chaque rôle, mais parfois j'aime changer un peu de style de jeu.

Je peux utiliser en mid (Par ordre de maîtrise du champion et d'amusement avec le champion): Anivia, Orianna, Kassadin, Ahri, Ziggs, Talon, Fizz, Karthus, Heimerdinger, Cassiopeia, Malzahar, Morgana, Brand, Twisted Fate, Leblanc, Kennen, Ryze, Vladimir, Xerath, Zilean, Annie, Veigar. Les deux derniers sont les champions que j'aime pas trop jouer car je ne les trouvent pas assez amusant et trop puissant. (Pour moi, Le potentiel de dégâts est décuplé par la maîtrise et le skill nécessaire pour jouer le champion. Un champion trop OP et assez facile à jouer, ne m'amuse pas, et donc ne m'intéresse pas).
 En Bot-Lane: Carry-AD: Graves, Vayne, Kog'Maw, Ezreal, Tristana, Caitlyn et Ashe.
Soutien: Janna, Sona, Leona, Blitzcrank, Taric, Soraka. Soraka étant un perso que je trouve trop passif et pas très amusant à jouer, même si celà reste un soutien, ce ne sera pas le soutien que je prendrai si je devais jouer de façon classique.
 En Solo-top: Talon, Shyvana, Wukong, Riven, Jax, Yorick, Jarvan IV, Singed, Nasus. Nasus n'est pas vraiment ma préférence, il ne me plait pas forcément au niveau de son gameplay.

Pages de runes: Elles sont toutes complètes, et sont modifiables selon mon poste et mes envies. Pour le moment, je possède 5 pages pour Mid, et 5 autres pour tout les autres rôles. Je ne peut pas me dire que je vais mettre une page avec 22 points de dégâts sur un bruiser. C'est pourquoi j'ai besoin de 10 pages de runes.

Même chose pour les pages de maîtrises: elles sont toutes complétés pour faire en sorte que je perde le moins de temps en cas de changement de poste ou de champion de dernière seconde.

Je préfère préciser que jouer mid est mon rôle le plus pris à coeur, les autres seront "fictifs" après le recrutement s'il est décidé que je joue mid. J'ai introduit mes idées sur ces rôles que si il y aurai besoin d'un switch de post de dernière minute. Mais mon rôle principal est "mage on middle lane", comme si je ne possédait pas d'autres rôles à côté.

Les motivations: Mes motivations sont: HF, espérer de trouver des personnes avec qui je m'entend... Et puis, si celà se passe: compétitions et monter en niveau avec ces personnes.

Vos attentes sur un Leader: Quelqu'un qui se sente concerné, qui ne cherche pas à créer d'embrouilles par son propre fait alors que tout allait bien avant, quelqu'un qui ne cherche pas à montrer que "c'est moi le chef" et à menacer ainsi une personne ciblée. Quelqu'un d'agréable et à l'écoute des gens.

Préférences de maps: Si je devais choisir entre le 3c3 et le 5c5, je répondrai automatiquement 5c5. Après plusieures expériences désastreuses en 3c3 avec plusieurs de mes amis IRL, ce n'est pas ce dont je préfère quand je joue dans LoL. Je peux jouer sur la map 3c3, mais je préfère le 5c5.

Gameplay en Team: Rien ne se fait en team sans une bonne ambiance et une bonne entente. Parler pour ne rien dire n'est pas ma spécialité. Je dit ce qui a besoin d'être dit, ce que les gens veulent entendre (mettre un peu d'ambiance aide en partie, puis il faut aussi se concentrer ensuite ^^).

Découverte de la Team: Grâce à votre post sur le forum de LoL, que j'ai trouvé assez sérieux pour être une bonne team (peut-être dans laquelle je me plairais).

Merci à tout ceux qui se sont donnés la peine de lire toute ma présentation/candidature et je vous souhaite une bonne soirée.

Necrioss, LoL Player

Dernière édition par Necrioss le Jeu 8 Mar - 14:13 (2012); édité 10 fois

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Necrioss Répondre en citant

Pavé plus que respectable, j'ai l'honneur de le lire, franchement o_o.

A tester, avec un grand T, réellement !

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Necrioss Répondre en citant

Comme je te l'ai fais remarquer, tu parles vraiment.. TROP. A tester avec un meilleur poste que support car on sentait vraiment que ce n'étais pas ton rôle de prédilection. Good Luck

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Necrioss Répondre en citant

Je veux bien le test, il a une vision différente de la plupart des joueurs, il me fait pensé un peu à moi.
Après, qu'il parle beaucoup... encore un coup du méchant Stag? :<
Et puis parler, c'est bien, tu préfères peut-être une game ou tu entends la mouche au fond de la pièce d'un random parce que y'a 0 bruit? >.<
Même si certains de ces picks (plutôt non-picks) sont controversés, on peut train tout ça.
Après il faut voir quel post lui serait attribué si on le recrutait.

@JustDead, je veux qu'on le test correctement lui Wink

LoL : MaxOù

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Necrioss Répondre en citant

Bienvenue à toi Necrioss !

Je trouve tes horaires du soir limites mais à part ça bonne candidature ! Test dans 1 minutes à ce que je vois Very Happy

Grumbl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Necrioss Répondre en citant

+1 test

IG : grumblopom

Membre CnS

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Necrioss Répondre en citant

Désolée du petit temps de retrait, t'a détermination a étais prit en compte mais.. Cela ne suffit pas :/ Bonne continuation gars ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Necrioss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange