Chase'n'Slain Index du Forum

Chase'n'Slain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Recrutement OoJustBlooD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oojustblood

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

Bonjour , je me presente je m'apelle William Very Happy

PSEUDO : OoJustBloodNATIONALITE : Français
AVEZ-VOUS UN MICRO ? : Yéap
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS : Blond yeux bleu Razz

___
NIVEAU DES COMPTES : 30
VICTOIRES / DEFAITES : Uhm je vous plus en normal donc 223 win et ranked 152/142 (Je remonte mon elo)
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS A LEAGUE OF LEGENDS : 3ans
AVEZ-VOUS DES TEAMS ANTERIEURES : Team nC sur tf2, cs1.6 eXe,css PiiXl
RAISONS QUI VOUS ONT POUSSES A QUITTE VOTRE ANCIENNE TEAM : Trop de gamins
VOTRE NIVEAU LoL SUR ESL : Bah je fait quelque Go4Lol donc ouais plutot pas mal Finir 3éme avec mon ancienne team sur 64 Very Happy

MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ LES CnS : Teamplay sa a l'air d'étre sympa, je seek team bonne ambiance tournée, La patate quoi Very Happy
QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN LEADER ? : Qui gere la team, c'est celui qui doit mené la dance
QUE REPRESENTE LE FAIT DE JOUER SUR ESL POUR VOUS ? : Powerfull
PREFEREZ-VOUS 3v3 OU 5v5 ? : 5v5
COMMENT VOUS DEBROUILLEZ-VOUS EN EQUIPE ? : Pas mal je joue surtout sur le team-play
QUI VOUS A INVITE A POSTER ? : CnS JustDead avec sa petit info sur la recherche de groupe

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

Salut à toi Wink
Je n'arrive pas à voir tes élos sur ton acc malgès que tu ai des partit en ranked afficher dans ton histo, c'est norma ?
Sinon Gl a toi, à tester.

Oojustblood

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

Ouais je c'est mais pour te dire mon elo j'étais a 1600 et quelque mais a cause des noobs, trolls picks, j'ai déssandu énormement, je suis a 1157 je suis en train de le remonter mais bon j'ai pas perdu mon skill

Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

Je ne vois pas également tes cotes, c'est étrange, mais ton historique me semble plus que potable pour une première vue: )
A tester :]

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

@Agnaam, un elo inférieur à 1250 ne s'affiche pas.

LoL : MaxOù

Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 03:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

@Maxou, ouais mais on voit quand même les stats classées des persos et tout, alors que là, non^^

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 03:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

On disait par la que même inférieur à 1250, les victoires / défaites s'affiche tous de même, mais dans ce cas de figure ils n'y sont pas.

MaxOù
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 03:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

Wow, strange.
Oojustblood, confirme nous ton pseudo s'il te plait? Smile.

LoL : MaxOù

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

bah sur LoL mon pseudo c'est OoJustBlooD

Oojustblood

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

Oui mon historique le prouve un peu ^^ jsuis un plutot bon joueur j'avais fait une Go4Lol ya 2ans j'avais ma ''petite'' team et on n'a finit 3éme sur 64éme mais jsuis un bon joueur comme vous le dite moi j'attend avec impatience le test Very Happy

JustDead
Membre CnS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

Oui mais bon, il y a 2 ans le niveau n'était sans doute pas aussi élevé que maintenant ^^
Contacte un CnS IG si tu veux que ton recrutement avance, on te donnera tous d'abord le mumble.

Grumbl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

Bonjour,

Etais-tu présent lors de la BeTa de League of Legends ?

IG : grumblopom

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

2 jours sans réponses sur une candid = Pas de suivit = pas de volonté

Je demande une cloture de cette candidature.

IG : grumblopom

Membre CnS

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

Il a tous de même prit contact IG, je lui laisse sa chance pour le moment.. mais qu'il évite de trop jouer avec ma patience.

Agnaam
Membre CnS

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD Répondre en citant

Moyennement intéressant de base, pas de motiv' encourageante. Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement OoJustBlooD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chase'n'Slain Index du Forum -> Chase'n'Slain -> Recrutement [ON] -> [Candidature Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange